Vous avez la parole

Commission des usagers (CDU)

Elle est chargée d’assister et d’orienter toute personne qui s’estime victime d’un préjudice du fait de l’activité de l’établissement et de lui indiquer les voies de conciliation et de recours dont elle dispose. La  commission se compose comme suit :

  • Mme Marie-Pierre JUSOT, représentante des usagers, suppléante, Présidente
  • M. Gilles LORIMIER , représentant des usagers, titulaire,
  • M. Serge LECOMTE, représentant des usagers, titulaire,
  • Mme Evelyne ROHRBACH, représentante des usagers, suppléante
  • Mme le Dr Karine CHALUMEAUX, présidente de la CME
  • Mme le Dr Isabelle COURET-BONNET, médiateur médical, titulaire,
  • M. Laurent MOUTERDE, représentant légal de l’établissement
  • Mme Chittra KICHENARADJA, représentant légal de l’établissement, suppléante, Vice-Présidente

Les associations

Les différents formulaires à télécharger :

Votre avis

Votre opinion est importante pour maintenir la qualité de ce qui va bien et améliorer ce qui peut l’être. Merci de prendre quelques instants pour remplir le questionnaire de sortie.

Vous pouvez également choisir de le retourner rempli à :

Service Qualité
Centre de Soins de Suite et de réadaptation des Tilleroyes
46 B, chemin du Sanatorium
25030 Besançon cedex

Plainte et réclamation

Le patient ou un proche du patient a la faculté d’adresser une plainte ou une réclamation écrite à la Directrice ou de faire consigner par écrit par le cadre de santé sa plainte ou sa réclamation orale.

Toute plainte et réclamation écrites sont à adresser à Monsieur le Directeur.

Vous pouvez consulter les résultats d’évaluation de la qualité des soins et de la satisfaction des usagers en contactant par écrit Madame La Directrice à l’adresse ci-dessous :

Monsieur le Directeur
Centre de Soins et de Réadaptation des Tilleroyes
46B, chemin du Sanatorium
25030 BESANCON CEDEX

La personne hospitalisée ou un de ses proches a également la possibilité d’adresser directement une lettre de réclamation aux représentants des usagers en la déposant dans la boîte aux lettres installée dans le hall d’entrée à côté de l’ascenseur visiteurs.